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Marketing des exemples
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Élaboration de campagnes de marketing

Attirez des clients potentiels qualifiés vers votre entreprise à l’aide d’une stratégie de campagne de marketing intégrée.

Plusieurs propriétaires d’entreprise ont plein de bonnes idées pour promouvoir leurs produits, mais trouver d’excellentes idées n’est qu’un début.

 Après avoir trouvé l’idée, vous devrez élaborer une stratégie pour mettre en oeuvre votre campagne de marketing, la suivre de près et la soutenir. Chez KKP, nous possédons l’expérience et les outils nécessaires pour fournir une campagne de marketing personnalisée qui répondra aux besoins de votre entreprise.

Que vous sachiez déjà comment démarrer votre campagne, ou que vous ayez besoin de trouver un concept, notre équipe d’experts peut vous aider à orienter vos démarches afin d’assurer que vous atteigniez vos objectifs. Nous pouvons répondre aux questions : qui, quand et comment promouvoir vos produits et services. Après avoir répondu à ces questions, vous comprendrez mieux comment atteindre, conquérir et entretenir votre public cible avec succès.

Qui est votre public cible? La réponse varie selon votre type d’entreprise, ainsi que des services ou produits que vous offrez. Cependant, dans la plupart des cas, la réponse est habituellement très générale. Nous comprenons qu’atteindre le plus grand nombre de personnes possible est important, mais lorsqu’il est question de marketing, se concentrer sur des segments bien précis aura un impact direct sur le succès de votre campagne. Notre équipe peut vous aider à limiter l’audience aux gens intéressés par ce que vous avez à offrir.

Quand faut-il promouvoir vos services? La demande de certains produits ou services est saisonnière. Il est donc important de choisir le moment approprié avant de lancer une campagne de marketing. La durée de vie de la plupart des campagnes est de trois à six mois. Notre équipe peut vous aider à déterminer le meilleur moment pour lancer une campagne.

Comment atteindre votre audience? Vous pouvez choisir parmi plusieurs types de marketing. Afin de déterminer la façon dont vous atteindrez votre audience, vous devez d’abord définir les objectifs à atteindre ainsi que les ressources à votre portée. Vous pourrez alors évaluer les différentes options disponibles ou votre campagne de marketing.

Chez KKP, nous offrons une vaste gamme de services de marketing pour convenir à différents budgets et besoins d’entreprise.

Services :

  •  Marketing par courriel : Les courriels font maintenant partie intégrante de notre vie de tous les jours; chaque adulte a maintenant un ou plusieurs comptes de courrier électronique. Selon une étude effectuée par Statista, en 2017, il y a 3.7 million d’utilisateurs de courriels à travers le monde. Nous avons recours aux courriels tant pour des raisons commerciales que personnelles. Le marketing par courriel est bien plus que simplement envoyer un message dans des boites de réception. Des aptitudes et des nuances uniques peuvent faire en sorte que votre courriel sera ouvert, lu et pris en compte. Notre équipe KKP peut vous aider à élaborer une campagne fructueuse de marketing par courriel, et vous montrer les meilleures façons d’assurer que vos courriels soient efficaces.
  • Marketing d’impact : Démarquez-vous et rapprochez votre audience. Apprenez des méthodes pour développer des messages efficaces et construire des relations à long termes avec vos clientes actuels et potentiels. KKP Canada offre les idées innovantes pour démarquez toujours votre marque. Faites appel à nous pour des designs originaux pour vos publipostage, invitations, et autres ressources imprimées. 
  • Conception de campagne marketing : Développez une campagne marketing réussi avec KKP. Laissez-nous créer un campagne marketing personnalisée pour diriger des prospects qualifiés à votre entreprise. Notre équipe vont fournir des recommandations personnalisées pour définir vos objectifs, choisir les chaînes marketing, et établir les IRC pour mesurer l’efficacité de vos campagnes.
  • Identité de marque : Votre marque a une valeur : c’est l’identité de votre entreprise et c’est elle qui aide les clients à vous différencier de vos concurrents. Votre identité de marque réunit tous les éléments que votre marque adoptera pour définir son image. Voici les éléments qui sont importants pour définir qui vous êtes comme marque : la mission, la vision et les valeurs de votre entreprise. Établir une solide identité de marque aidera votre entreprise à croitre. Tirant profit de plusieurs années d’expertise en conception, stratégie et marketing, nos spécialistes peuvent aider votre entreprise à peaufiner vos logo et marque actuels, ou à en élaborer de nouveaux. 
  • Publipostage : Envoyer des documents promotionnels et de marque tangibles à une audience bien ciblée peut être une des formes de marketing les plus puissantes et efficace. Vous pouvez envoyer un publipostage à vos nouveaux clients afin d’attirer l’attention sur votre entreprise, ou à vos clients actuels pour entretenir votre relation continue. En créant, élaborant et rehaussant votre base de données au publipostage, nous possédons les compétences requises pour assurer que votre campagne soit efficace et rentable.
  • Point de vente : Le marketing au point de vente fait référence aux efforts que vous déployez pour aider à augmenter les ventes au point d’achat. Différentes méthodes servent à y parvenir; la plus courante consiste à présenter des produits aux guichets. D’autres méthodes comprennent l’affichage, les reçus ainsi que des messages attrayants et encourageants lorsque le client est prêt à payer sa facture. Le guichet peut être tout autant un emplacement physique qu’un guichet au téléphone ou en ligne. Des messages efficaces au point de vente peuvent avoir de grandes répercussions sur ce que les clients remarquent et achètent. Possédant nos propres compétences reconnues en conception et en messages ciblés, nous pouvons vous aider à élaborer une stratégie de marketing au Point de vente qui aura un impact, du style et un caractère urgent.

Lorsque votre stratégie de marketing aura été élaborée, notre équipe peut vous aider à établir des indicateurs de performance pour mesurer l’efficacité de la campagne ainsi que son taux de rendement.

Atteignez votre marché cible grâce au service de développement de campagne de marketing étape par étape de KKP!

La planification de votre prochaine campagne de marketing ne devrait pas être un projet accablant. L'équipe KKP est riche d'une excellente expérience en développement de divers types de campagnes fructueuses. Grâce à une planification détaillée, nous pouvons vous aider à définir et visionner votre entreprise florissante. Contact us!


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