Publipostage
Associez-vous à un expert chevronné comme nous afin d’obtenir les meilleurs résultats de notre prochaine campagne de publipostage
Même dans cette ère numérique, pourquoi un si grand nombre d’entreprises tend-il la main aux clients potentiels par publipostage? Parce que le publipostage marche! Alors que les gens sont submergés par le grand nombre de courriels reçus chaque jour, la publicité par publipostage imprimé nous donne tous quelque chose à toucher, à tenir dans nos mains et à revoir à tête reposée.
Le publipostage dirige l’attention vers votre marque et inspire l’action. Si vous êtes prêts à lancer n’importe quelle campagne, la combinant avec le publipostage ne vont qu’améliorer vos résultats. N’importe si vous cherchez à utiliser le marketing par publipostage pour pousser la notoriété de la marque ou joindre les clients potentiels, vous pouvez être sûre que vos taux de réponse vont hausser considérablement et vont maximiser votre budget.
Les experts dans tous les aspects des campagnes de publipostage et prêts à aider, KKP ce sait de première main. Voici donc cinq points qui illustrent bien comment et pourquoi le marketing direct reste sain et sauf dans le 21e siècle. Le publipostage est :
- flexible : Le publipostage offre un grand choix de formats. Une carte postale, une lettre avec encart, un envoi à découvert ou une trousse tridimensionnelle sous forme de boite, un tube d’expédition, une enveloppe matelassée peuvent tous produire d’excellents résultats. Posez-nous vos questions! KKP offre des options pour tous les spécialistes du marketing par publipostage… et tous les budgets.
- dynamique : La publicité par publipostage est un format « actif. » Les clients pourraient éventuellement vous trouver sur votre site Web, mais un catalogue ou un envoi par publipostage dans leur boite aux lettres est une « tape sur l’épaule » presque palpable qu’on ne peut pas obtenir par des activités en ligne.
- mesurable : Il est parfois difficile de juger jusqu’à quel point d’autres méthodes fonctionnent ou ne fonctionnent pas. Les campagnes de marketing par publipostage de KKP sont populaires parce que vous pouvez tester des hypothèses et mesurer des résultats. Nous vous montrerons comment procéder.
- tactile : Il faut admettre que faire appel aux sens est une stratégie très efficace. Grâce à un grand choix de finis de papiers et de plis, les campagnes par publipostage de KKP fournissent une sensation de toucher qu’aucune activité en ligne ne peut égaler.
- ciblé : Le publipostage cible les gens qui sont les plus susceptibles de réagir. Que vous parliez à des clients actuels ou potentiels, la meilleure façon d’atteindre un auditoire précis est par la publicité par publipostage. Le courrier massif (c.-à-d. sans nom) comme celui offert par Le Courrier de quartierMC de Poste Canada peut réduire les coûts. Le publipostage personnalisé (c.-à-d. avec nom, et même des images et messages individualisés) peut donner de meilleurs résultats. Chez KKP, il y a une option pour chaque spécialiste du marketing par publipostage!
Avant tout, la publicité par publipostage est efficace et éprouvée à marcher. Effectivement, aller à la boite aux lettres pour découvrir ce qui s’y cache est un rituel journalier pour la plupart d’entre nous. Qu’il s’agisse d’un catalogue, d’une offre d’un rabais d’un dollar dans un restaurant du voisinage ou d‘une invitation à un événement de collecte de fonds d’une œuvre caritative, le courrier répond à un besoin naturel de l’être humain. C’est ce qui donne au publipostage toute sa puissance, et pourquoi il continue d’être une façon extrêmement efficace de générer de clients potentiels et des ventes.
KKP est une ressource de service complète d’impression et de publipostage que chaque entreprise de taille petite et moyenne a besoin de hausser leurs campagnes de marketing. Mettez votre message dans les mains de vos clients et clients potentiels. Prêts à ajouter le publipostage à votre plan de marchéage? Contactez-nous aujourd’hui!